Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: petite guerre Sam 2 Juin - 22:03:07
salut à tous voila c'est juste une supposition je voulais avoir votre avis sur la question je pensais peut etre qu'une petite guerre contre une alliance quelconque mais abordable ma foi nous mettraient en jambe et montreraient nos lacunes et nos points forts je parle stratégie communications présence travailler l'énnemie bref .
biensur toute l'alliance sera convier enfin ceux qui le veulent
voila je vous laisse réfléchir sur la question en éspérant avoir une réponse positive
amicalement el monito mineur miné
seto Admin
Sujet: Re: petite guerre Sam 2 Juin - 22:06:00
lol tu veux une guerre, c'est pas dans cette section qu'il faut le mettre, je vais le déplacer dans le QG tout a l'heure...
je ne sais si tous les membres vons etre actifs car ce n'est pas non plus la meilleure idée de déclarer une guerre a nimporte qu'elle alliance pour travailler la stratégie commune.
el monito Flunatic
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: petite guerre Dim 3 Juin - 0:36:03
oui ti seto je sais mais c'était histoire de se dégourdir les jambes ma foi et puis voir de quoi on est capable bref voyez quoi ^^
pakra Flunatic
Nombre de messages : 219 Age : 68 Localisation : NIMES Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: petite guerre Dim 3 Juin - 20:47:28
ma foi, en tant que minier, une guerre ne m'arrange pas forcément, n'ayant pas de flotte, mais la majorité décidera, moi je suis contre
el monito Flunatic
Sujet: Re: petite guerre Dim 3 Juin - 21:12:07
moi je dis en ce moment ça manque d'action de piquant lol
AMD Flunatic
Sujet: Re: petite guerre Jeu 7 Juin - 0:09:43
Mo aussi je trouve que ça manque d'action et pui s faire une guerre serait un bon moyen de tester notre organisation et nos performances, en deux mots je suis OK.
Tr0n
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: petite guerre Sam 23 Juin - 1:35:49
Je suis un chtit nouveau, mineur de surcroît, mais avec une petite flotille, j'avoue bien aimer l'action et l'organisation. Je pourrais tester mes capacités de fourniture de carburant pendant des combats par exemple ou mon missilage .
En tout cas, je suis intéressé pour participer !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite guerre
petite guerre
Page 1 sur 1