The Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Futur

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un verre et au boulot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pakra
Flunatic
Flunatic
pakra


Nombre de messages : 219
Age : 68
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 01/06/2007

un verre et au boulot Empty
MessageSujet: un verre et au boulot   un verre et au boulot Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:33:21

salut la foule.
je rentre et je vois un tas de changement qui ne me font pas plaisir. plusieurs joueurs importants ont quitté l'alli et c'est dommage, c'est leur choix; par contre, a part Kratos qui tient le fofo, je ne vois personne venir flooder pour le fun, et cela c'est plus grave? a croire que l'alliance vit seule, c'est faux. ce sont les joueurs qui la font vivre et le fait de ne pas venir à la taverne ou autres forums montre le peu de cas que vous faites de cette jeune alliance; est ce pour etre ( protégé !!!! ) par l'alli ou tous simplement parce que vous vous en foutez !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad . je vais patienter un peu, mais je pense quitter cette alliance qui ne vit pas.
allez venez boire un coup et au boulot. scratch scratch
pakra
Revenir en haut Aller en bas
marneus calgar

marneus calgar


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : dinan
Date d'inscription : 04/07/2007

un verre et au boulot Empty
MessageSujet: Re: un verre et au boulot   un verre et au boulot Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:20:26

désoler mais je peut pas venir flooder en ce moment je ne suis pas la de la semaine hihi boulot oblige aller je remet une tournée pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
pakra
Flunatic
Flunatic
pakra


Nombre de messages : 219
Age : 68
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 01/06/2007

un verre et au boulot Empty
MessageSujet: Re: un verre et au boulot   un verre et au boulot Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:49:42

study study merci a toi, je prends volontiers un pot. je ne parle pas de ceux qui ne peuvent pas, il suffit de regarder qui poste et tu verras toujours les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2007

un verre et au boulot Empty
MessageSujet: Re: un verre et au boulot   un verre et au boulot Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:05:02

hey hey PAKRA !

c'est vrai que les seuls qui parlent ici c'est toi, Marneus et ChAt FoU et moi mais bon .... Rolling Eyes

toi t'es en vacs, Marneus aussi, ChAt FoU aussi... voilà quoi

c'est vrai que les autres parlent pas et c'est chiant mais bon qu'est-ce qu'on y peut, faut-il les sanctionner ? scratch

au fait, je veux bien un petit coca stp, il fait trop chaud pour boire de l'alcool... No

Smile

ps : Marneus stp regarde tes messages IG !!
Revenir en haut Aller en bas
pakra
Flunatic
Flunatic
pakra


Nombre de messages : 219
Age : 68
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 01/06/2007

un verre et au boulot Empty
MessageSujet: Re: un verre et au boulot   un verre et au boulot Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:11:41

arf le vin c'est pas de l'alcool, je laisse aux jeunes le soin de se faire mal au foie, moi j'ai arrete de boire voilà 07 ans, il faut dire que j'abusais du gin sur glace et de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat

Le Chat


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

un verre et au boulot Empty
MessageSujet: Re: un verre et au boulot   un verre et au boulot Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:53:52

moi je boit pas lol enfin justre au resto et avec la famille
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2007

un verre et au boulot Empty
MessageSujet: Re: un verre et au boulot   un verre et au boulot Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:12:05

ben perso je bois juste en soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un verre et au boulot Empty
MessageSujet: Re: un verre et au boulot   un verre et au boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un verre et au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Futur :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: